NDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faites place, voici Mlle Fontaine !

3 participants

Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Alexandra Fontaine Ven 23 Nov - 23:33

Nom : Fontaine, mais appelez moi Princesse Fontaine.
Prénom : Alexandra.
Âge : 16 ans.
Groupe voulu : Heu-reuse !! J’ai bien l’intention de profiter d’être là pour faire les boutiques ! good

Caractère :

Mlle Fontaine ne se considère pas comme toutes les autres filles de son âge, très différente plutôt. Oui, pourquoi traîner avec la plupart de ces filles qui n’ont pas l’esprit de la mode de leur coté ? Parce que oui, Alexandra pense que la mode est la seule chose importante dans la vie, la mode, et elle. Le maquillage, les habits haute-couture, les chaussures à talons et tous les accessoires permettant de mettre en valeur sa magnifique chevelure blonde-brune à reflet dorés sont ses principales préoccupation.

Pour ainsi dire elle ne pense qu’à ça. Elle a toujours sur elle sa brosse à cheveux et sa trousse de maquillage, en cas où une de ces horribles filles mal peignées de sa classe viendrait faire de l’électricité statique autour de sa crinière enchantée.

Et même si elle est coquette, et qu’elle lit le magazine «Jeune et Jolie », ainsi que pas mal d’autres choses de ce genre, qu’elle n’est pas intelligente. Et même bien au contraire, elle est très intelligente, ce qui a le don de mettre les autres plus bas que terre, et vous vous en doutez, Alexandra aime tout particulièrement mettre les autres plus bas que terre …

Physique : Alexandra Fontaine se décrit de cette façon : « Je suis un parfait mélange entre beauté et grâce. Et ma chevelure est un atout majeur dans ma réussite avec les garçons. »

Oui, Mlle Fontaine a tout pour elle, elle est belle, très belle, et sait mettre toutes les chances de son coté. Et elle fait de sorte que quelque soit la météo, l’heure et son humeur, on ne puisse la voir que comme une sorte de réincarnation d’une déesse grecque.

Tout cela, ajouté à son sourire ravageur qui a fait craquer plus d’un charmant garçon (Attention Aaron =P ), lui a valut le surnom de « La Barbie je-sais-tout-je-suis-trop-belle » qui circule dans les conservation de ses rivales dans la course à l’homme idéal.

Histoire :

Aaah son histoire … Il faut la voir comme une grand successions de catastrophes :

Tout commence ce jeudi 22 Novembre, jour de grisaille dans le sud de la France, où vivait Mlle Fontaine. Elle se rendait tout simplement en cours, comme tous les matins, elle n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’on l’emmène à bord d’une charmante voiture rose, l’intérieur en cuir. Comme à l’habitude, Alexandra Fontaine était prise d’assaut par tous les garçons du lycée, elle s’en fichait relativement, celui qu’elle voulait, elle, c’était Alex.

Oh, non pas qu’il eut un nom qui s’accordait parfaitement avec le sien, mais pour bien d’autres choses. Il était en première S, il n’était pas vraiment spécial d’aspect extérieur, des habits simples, une coupe de cheveux pas recherchée du tout, un gros blouson bleu … Pourtant, quand on apprenait à le connaître, même de loin, il s’avérait qu’il avait quelque chose de plus que les autres. Peut être son sens de l’humour particulièrement aiguë avait-il eut raison de la carapace de verre qui entourait la jeune fille ? Ou était ce peut être le fait qu’il appréciait les sciences plus que tout, et que ses connaissances sur la biologie avaient fait penser à Alexandra qu’il serait apte à avoir des discussions intéressantes avec elle ?

En tout cas, elle ne pouvait pas se permettre de le fréquenter, même pas en tant qu’ami, elle avait une solide réputation et ne tenait pas vraiment à en changer, même pour un homme qui se préoccupe d’autre chose que de se mettre un pot de gel sur les cheveux chaque matin.

Elle fut dans ses pensées toute la journée, et rentrât chez elle avec un drôle de sentiment ce soir là.

Non, je croyais pas qu’elle fut coupable de quoi que ce soit par rapport à ce garçon, au contraire, c’était à lui de faire un effort, pas à elle ! Malgré tout, derrière ce bouclier impénétrable qu’était son caractère, il y avait un peu d’amour, le premier instrument de sa perte.

Pour se remonter le moral, elle avait regardé les émissions sur « FillesTv » jusqu’à toutes les heures de la nuit. Deuxième erreur, elle serait fatiguée le lendemain.

Le lendemain, vendredi 23 novembre, Alexandra se levât à 6h30, une heure habituelle, il faut bien prendre le temps de se maquiller après tout. Pourtant aujourd’hui elle n’en avait pas l’envie, première fois qu’elle ne ressentait pas ce besoin pressant de se jeter sur ses tiroirs dans lesquels s’entassaient toute une gamme de couleurs, allant du rouge au bleu en passant par le noir, le rose, le vert même ! Couleurs qui lui semblaient bien tristes pourtant :(

Elle ouvrit les robinet de la baignoire aux allures de piscine olympique qui prenait place au milieu de la grande salle de bain adjacente à sa chambre. Elle prit le temps de bien se laver les cheveux, et ne sortit qu’une heure après être rentrée dans l’eau pour entreprendre de les sécher.

Elle marchait d’un pas lent, traînant les pieds pour revenir devant son grand miroir avec son sèche cheveux.

Puis tout basculât tout à coup, elle se prit les pieds dans un tapis de salle de bain et en quelques secondes fut en déséquilibre au bord de la baignoire qui n’était pas encore vide, un sèche cheveux branché à la main. Elle eut juste le temps de voir finir sa courte vie, et le courrant électrique la traversât. Une expérience douloureuse, heureusement courte.

Ce qui était sa fierté avait causé sa perte, elle ne reverrai sûrement plus son coiffeur…
Alexandra Fontaine
Alexandra Fontaine
Débarqué

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi/Loisirs : Ce que j'aime ? Moi !
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Isaac Newton Sam 24 Nov - 0:00

Ouais moi j'aime ! °o°

Validée, je t'inscris dans le groupe adéquat (je vais d'ailleurs en modifier l'intitulé, mea culpa, mea maxima culpa, j'ai oublié la gent féminie ! Vil être que je suis ! Pourquoi mes parenthèses sont-elles toujours plus longues que mes phrases ? ...)...

Bon jeu ! ;)
Isaac Newton
Isaac Newton
Pom'Pote

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lieu : Sous un arbre...Aïe !!!
Emploi/Loisirs : Savant/Se ramasser des pommes sur la tronche.
Humeur : Bouh...
Date d'inscription : 16/11/2007

http://nde-rpg.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Isaac Newton Sam 24 Nov - 0:30

Je reposte !

C'est scandaleux un tel avatar !!!

XD

(oui je floode, heureusement je suis l'admin moi °o° Je vous interdis for-melle-ment à tous de flooder, attation !!!)
Isaac Newton
Isaac Newton
Pom'Pote

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lieu : Sous un arbre...Aïe !!!
Emploi/Loisirs : Savant/Se ramasser des pommes sur la tronche.
Humeur : Bouh...
Date d'inscription : 16/11/2007

http://nde-rpg.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Alexandra Fontaine Sam 24 Nov - 0:45

Je sais :'(: J'ai perdu mon rouge à lèvres, je suis pas présentable !
Alexandra Fontaine
Alexandra Fontaine
Débarqué

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi/Loisirs : Ce que j'aime ? Moi !
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Aaron McCorthy Sam 24 Nov - 14:55

Ouais mais bon... C'est le masculin qui l'emporte donc les groupes étaient quand même justes...

Non pas que je sois pour la domination masculine hein, évidemment non :P, mais je trouve que ça fait pas très beau avec les parenthèses... ^^"
Aaron McCorthy
Aaron McCorthy
Associal Anonyme

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Lieu : Ici ou là. On s'en fout.
Emploi/Loisirs : Drogué/Jouer avec tes nerfs.
Humeur : Morbide.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Isaac Newton Sam 24 Nov - 16:34

Ben fais cque tu veux :o
Isaac Newton
Isaac Newton
Pom'Pote

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lieu : Sous un arbre...Aïe !!!
Emploi/Loisirs : Savant/Se ramasser des pommes sur la tronche.
Humeur : Bouh...
Date d'inscription : 16/11/2007

http://nde-rpg.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, voici Mlle Fontaine ! Empty Re: Faites place, voici Mlle Fontaine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum